En 2017, Alma célèbrera son
150e anniversaire!

La Ville sera en festivités tout au long de l’année.

Le comité des fêtes du 150e anniversaire d’Alma a pour mission de planifier, d’organiser et d’encadrer les célébrations du 150e anniversaire d’Alma en 2017 en impliquant le milieu et en faisant valoir tant l’histoire que la vitalité de la population almatoise.

Les membres du comité souhaitent faire du 150e anniversaire de la municipalité une année de célébrations rassembleuses qui laissera un souvenir et des traces impérissables. Par le fait même, le comité fera connaître l’histoire et le patrimoine d’Alma en ayant un regard vers l’avenir et soulignera un siècle et demi d’audace, de fierté, d’hospitalité et de culture.

Plusieurs activités seront organisées dans le cadre de ces festivités. Nous vous invitons à garder un œil ouvert et à prendre part aux célébrations de notre ville.

Ensemble, nous façonnerons l’année 2017 afin de renforcer et confirmer la réputation d’Alma comme étant LA ville de l’hospitalité. Nous allons œuvrer à laisser un souvenir et des traces impérissables dans la mémoire collective almatoise ! » a déclaré Michel Brassard, prédisent du comité des fêtes du 150e anniversaire d’Alma.

Michel Brassard, Président du comité organisateur