Marc Asselin

Au nom du conseil municipal de la ville d’Alma, j’ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le site Internet de la 52e Finale des Jeux du Québec qui aura lieu à Alma, à l’hiver 2017.

C’est avec enthousiasme que les élus ont accepté de se lancer dans la grande et belle aventure qu’est la tenue d’une Finale provinciale des Jeux du Québec. À la suite de cette décision, nous avons assisté à un vaste mouvement de mobilisation parmi la population qui nous a permis de convaincre les représentants de SPORTSQUÉBEC de nous confier l’organisation de la 52e Finale. Je peux vous assurer que je me rappellerai à tout jamais le sentiment de fierté que j’ai ressenti lorsque le verdict est tombé et que nous avons entendu monsieur Denis Servais, président de SPORTSQUÉBEC, annoncer que la 52e Finale aurait lieu à Alma.

De plus, l’année 2017 correspondra au 150e anniversaire de la municipalité. Bien des événements nous permettront de valoriser notre patrimoine. Les Jeux nous amèneront, quant à eux, à tourner notre regard vers l’avenir en recevant la plus importante manifestation sportive consacrée à la nouvelle génération.
Nous nous engageons à être à la hauteur de notre réputation de ville hospitalière en recevant les athlètes, entraîneurs, accompagnateurs, visiteurs et représentants de SPORTSQUÉBEC avec des infrastructures sportives de qualité dont un tout nouveau centre multisports où se dérouleront les cérémonies d’ouverture et de fermeture.

Bonne visite, sur le site Internet des Jeux et au plaisir de vous voir à l’hiver 2017!


Retour