Jean-Denis Toupin

Chers athlètes,

Au nom du comité organisateur et du conseil d’administration, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Ayant été moi-même longtemps athlète de judo, je suis conscient des apprentissages et des avantages à long terme, associés à la participation à des compétitions de haut niveau. Je peux donc dire sans aucun doute qu’un événement tel que la Finale des Jeux du Québec apporte à nos jeunes un sentiment de fierté inégalé envers leur sport et leur région.

C’est donc un immense honneur que de présider l’organisation de cet événement, qui est rendu possible grâce à nos bénévoles, à nos partenaires financiers, ainsi qu’aux différents organismes qui nous ont tous soutenus tant au niveau de la planification qu’au niveau opérationnel. Notre équipe vaillante vous offrira une Finale à nos couleurs, soit tout aussi chaleureuse que dynamique et encadrée.

Parents, accompagnateurs et citoyens de la ville d’Alma ainsi que de la MRC, à chacun de vous, je vous invite à venir encourager nos jeunes athlètes québécois du 24 février au 4 mars 2017 et à célébrer leur excellence avec nous, ainsi qu’à vous joindre à nous à titre de bénévole en temps opportun. Ces moments seront inoubliables non seulement pour eux, mais aussi pour la ville d’Alma, puisque ce sera notre première Finale d’hiver.

Au plaisir de voir nos jeunes en action, et bonne 52e Finale!


Retour