Navigation rapide

BMR

BMR bâtit

BMR est fier de contribuer au développement des jeunes sportifs québécois à titre de Grand Partenaire des Jeux du Québec. Depuis 2011, BMR est heureux d’appuyer l’organisation des Jeux du Québec, un programme qui encourage la pratique de saines habitudes de vie, le dépassement de soi et l’excellence.

Groupe BMR croit fermement en la mission des Jeux du Québec et adhère aux valeurs de persévérance et de dépassement de soi promues par l’organisation. BMR se positionne comme un grand bâtisseur de la Finale des Jeux du Québec alors qu’il fournit les matériaux pour construire la Place des Jeux, un rôle qui lui revient naturellement.

Fondé en 1967, BMR est un groupement de marchands indépendants qui exploitent 187 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, dans les provinces Maritimes et aux Îles Saint-Pierre et Miquelon. Les ventes au détail des membres BMR sont évaluées à plus de 1.3 milliard de dollars par année et quelque 5 000 personnes travaillent dans les magasins qui arborent la bannière. BMR est le deuxième joueur en importance dans le domaine de la rénovation au Québec.