Navigation rapide

La Fondation

Campagne de dons

 

«En tant que porte parole de la Fondation des Jeux du Québec, il me fait plaisir de vous inviter à contribuer à la campagne de financement de la 52e Finale des jeux du Québec-Alma Hiver 2017. Le sport a toujours fait partie de ma vie et les valeurs de leadership, de détermination et de dépassement de soi que j’y ai apprises m’ont suivi toute ma vie. Ce sont ces même valeurs que nos jeunes acquièrentt à travers le programme des Jeux du Québec qui encadre leur pratique sportive de 9 à 17 ans. La Finale des Jeux se déroulera du 24 février au 4 mars prochain et un ensemble d’initiatives de financement se déroulant sur nos sites de compétition vous sont proposées afin de vous permettre de contribuer à cette campagne qui finance les différents programmes des Jeux du Québec, dont sa Finale.»

- Derek Aucoin, porte-parole de la Fondation des Jeux du Québec 

 

 

Les différentes campagnes :


#GOJDQ: Tous derrière nos athlètes avec Desjardins! 

Durant toute la durée de la Finale, encouragez nos athlètes en utilisant le #GOJDQ. Pour chaque message d’encouragement, Desjardins versera 1$ à la campagne de financement. Contribuez ici

 

Un filtre Snapchat à utiliser à la Place des Jeux Rio Tinto

Tout au long de la Finale, Rio Tinto vous propose d’utiliser leur filtre Snapchat crée pour la 52e Finale des Jeux du Québec Alma 2017. Pour chaque photo utilisant ce filtre snapchat à la place des Jeux, Rio Tinto remettra 1$ à la Fondation des Jeux du Québec.

 

Le Marché des marques, une façon unique de donner!

Visitez notre tout nouveau marché des marques. Un endroit unique où se procurer des produits et cartes-cadeaux provenant de nos commanditaires tout en assurant la pérennité financière des Jeux du Québec.

 

Votre don en ligne ou sur les sites de compétition

Contribuez à la pérennité des Jeux du Québec en donnant en ligne ou par le biais de nos boites de dons situées sur tous les sites de compétition, à la Place des jeux Desjardins et à la place du 40ème